Pensionnat Notre-Dame-des-Anges

fa-link grandsapinjeunesse.fondationstejustine.org/fr/pages/pensionnat-notre-dame-des-anges
fa-user-plus Rejoindre l’équipe fa-heart J'allume des lumières

Nous sommes fiers de faire partie des dizaines d’écoles privées de partout au Québec unies pour un même but : soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine et démontrer notre soutien aux patients, familles et membres du personnel soignant qui passeront la période des Fêtes à Sainte-Justine. Ensemble, nous comptons illuminer la base du Grand sapin de Sainte-Justine avant que le reste du Québec ne prenne le relai pour l’illuminer jusqu’à la cime.

Collectivement, nous visons à allumer 140 000 lumières dans le Grand sapin — et pourquoi pas encore plus! — afin d’envoyer une grande vague de solidarité aux familles de Sainte-Justine éprouvées par la maladie. Pour atteindre notre objectif, nous faisons appel à votre générosité! Pour contribuer à la collecte de notre école, cliquez sur le bouton J’ALLUME DES LUMIÈRES. C’est simple, rapide et entièrement sécurisé. Pour donner à un de nos élèves, parcourez la liste de nos participants et participantes plus bas sur cette page.

Merci de soutenir Sainte-Justine en appuyant notre école et nos élèves. Ensemble, atteignons des sommets insoupçonnés de générosité et bâtissons un avenir en meilleure santé pour toutes les familles du Québec!

fa-heart Faites un don et écrivez un message d'encouragement.

Brigitte Turnblom a fait un don. 20 lumières

Que ces lumières brillent pour les petits patients de Ste-Justine et leurs familles. Que ces lumières apportent également de la lumière pour tout le personnel de la santé qui se dévoue pour prendre soin de nous.

XIAOJIE WU a fait un don. 10 lumières

Laurence Angelvy a fait un don. 10 lumières