Pensionnat Notre-Dame-des-Anges

fa fa-link grandsapinjeunesse.fondationstejustine.org/fr/pages/pensionnat-notre-dame-des-anges
fa fa-heart J'allume des lumières

Bienvenue sur notre page de collecte de fonds!

Notre école est fière de faire partie des dizaines d’écoles privées de partout au Québec unies autour d’un même but : soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine et démontrer notre soutien aux patients, familles et membres du personnel soignant qui passeront la période des Fêtes à Sainte-Justine. Ensemble, nous comptons illuminer la base du Grand sapin de Sainte-Justine avant que le reste du Québec ne prenne le relais pour l’illuminer jusqu’à la cime.

Collectivement, nous entendons allumer 140 000 lumières dans le Grand sapin — et pourquoi pas encore plus! — afin d’envoyer une grande vague de solidarité aux familles de Sainte-Justine éprouvées par la maladie.

Pour atteindre notre objectif, nous faisons appel à votre générosité! Pour contribuer à la collecte de notre école, cliquez sur le bouton J’ALLUME DES LUMIÈRES. C’est simple, rapide et entièrement sécurisé. Pour donner à un de nos élèves, parcourez la liste de nos participants et participantes plus bas sur cette page.

Merci de soutenir Sainte-Justine en appuyant notre école et nos élèves. Ensemble, atteignons des sommets insoupçonnés de générosité et voyons grand pour toutes les familles du Québec!

Bienvenue sur notre page de collecte de fonds!

Pour atteindre notre object...

fa fa-heart Faites un don et écrivez un message d'encouragement.

Pascal Castonguay a fait un don. 10 lumières

Allumer de lumières pour que les flammes rayonnenent !

Maxime Gauthier a fait un don. 20 lumières

Pour tous les enfants qui illuminent nos vies!

Johanne Maillet a fait un don. 5 lumières

Trang Ngoc Thuy Le a fait un don. 20 lumières