Groupe 501

fa-link grandsapinjeunesse.fondationstejustine.org/fr/pages/college-citoyen/groupe-501
fa-user-plus Rejoindre le groupe fa-heart J'allume des lumières

Notre groupe est fier de participer à la 3e édition du Grand sapin jeunesse de Sainte-Justine. Notre but : soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine et démontrer notre soutien aux patients, familles et membres du personnel soignant qui passeront la période des Fêtes à Sainte-Justine. Ensemble, nous comptons illuminer plusieurs milliers de lumières à la base du grand sapin qui se trouvera à la base de Sainte-Justine.

Ensemble, nous visons à récolter 400$ et à allumer 80 lumières — et pourquoi pas encore plus! — afin d’envoyer une grande vague de solidarité aux familles de Sainte-Justine éprouvées par la maladie. Pour atteindre notre objectif, nous faisons appel à votre générosité! Pour contribuer à la collecte de notre école, cliquez sur le bouton J’ALLUME DES LUMIÈRES. C’est simple, rapide et entièrement sécurisé.

Merci de soutenir Sainte-Justine en appuyant notre école et nos élèves. Ensemble, atteignons des sommets insoupçonnés de générosité et bâtissons un avenir en meilleure santé pour toutes les familles du Québec!

fa-heart Faites un don et écrivez un message d'encouragement.

Bravo groupe 501!!

Jo McCann a fait un don. 1 lumières

Go 501!

Francis Joly-Bourqur a fait un don. 5 lumières