Groupe 106

fa fa-link grandsapinjeunesse.fondationstejustine.org/fr/pages/college-citoyen/groupe-106
fa fa-heart J'allume des lumières

Bienvenue sur notre page de collecte de fonds!

Le Collège Citoyen est fier de faire partie des dizaines d’écoles privées de partout au Québec unies autour d’un même but : soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine et démontrer notre soutien aux patients, familles et membres du personnel soignant qui passeront la période des Fêtes à Sainte-Justine. Ensemble, nous comptons illuminer la base du Grand sapin de Sainte-Justine avant que le reste du Québec ne prenne le relais pour l’illuminer jusqu’à la cime.

Notre objectif de département est d'amasser 450$ ou d'allumer 90 lumières dans le Grand sapin — et pourquoi pas encore plus! — afin d’envoyer une grande vague de solidarité aux familles de Sainte-Justine éprouvées par la maladie. Chaque fois que notre groupe atteint une partie de son objectif, nous recevons un privilège à l’école!

Pour atteindre notre objectif, nous faisons appel à votre générosité! Pour contribuer à la collecte de notre école, cliquez sur le bouton J’ALLUME DES LUMIÈRES. C’est simple, rapide et entièrement sécurisé. Pour donner à un de nos groupes ou regroupements d'employés, parcourez la liste de nos participants plus bas sur cette page.

Merci de soutenir Sainte-Justine en appuyant notre école et nos élèves. Ensemble, atteignons des sommets insoupçonnés de générosité et voyons grand pour toutes les familles du Québec!

Bienvenue sur notre page de collecte de fonds!

Contribuez à cette collecte

fa fa-heart Faites un don et écrivez un message d'encouragement.

Anonyme a fait un don. 5 lumières

Tous ensemble, nous pouvons allumer beaucoup de lumières! Bravo à tous!

Anonyme a fait un don. 10 lumières

Bon succès

Anonyme a fait un don. 5 lumières

Ensemble nous pouvons faire une différence auprès des enfants de l’hôpital Ste-Justine.

Anonyme a fait un don. 5 lumières

Bravo pour votre belle initiative! Vous allumez des lumières dans nos coeurs, et nous pourrons faire avancer la recherche tous ensemble. Merci!

Melanie Leonard a fait un don. 15 lumières

Milton Simitsakos a fait un don. 5 lumières