Groupe 104

fa-link grandsapinjeunesse.fondationstejustine.org/fr/pages/college-citoyen/groupe-104
fa-user-plus Rejoindre le groupe fa-heart J'allume des lumières

Notre groupe est fier de participer à la 3e édition du Grand sapin jeunesse de Sainte-Justine. Notre but : soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine et démontrer notre soutien aux patients, familles et membres du personnel soignant qui passeront la période des Fêtes à Sainte-Justine. Ensemble, nous comptons illuminer plusieurs milliers de lumières à la base du grand sapin qui se trouvera à la base de Sainte-Justine.

Ensemble, nous visons à récolter 400$ et à allumer 80 lumières — et pourquoi pas encore plus! — afin d’envoyer une grande vague de solidarité aux familles de Sainte-Justine éprouvées par la maladie. Pour atteindre notre objectif, nous faisons appel à votre générosité! Pour contribuer à la collecte de notre école, cliquez sur le bouton J’ALLUME DES LUMIÈRES. C’est simple, rapide et entièrement sécurisé.

Merci de soutenir Sainte-Justine en appuyant notre école et nos élèves. Ensemble, atteignons des sommets insoupçonnés de générosité et bâtissons un avenir en meilleure santé pour toutes les familles du Québec!

fa-heart Faites un don et écrivez un message d'encouragement.

Presto Brokers inc a fait un don. 20 lumières

Bon succès groupe 104. Belle initiative.

Valery Corso a fait un don. 10 lumières

Bravo groupe 104!

Stéphanie Kovacs a fait un don. 5 lumières

Bravo groupe 104. on continue à allumer le sapin!

Rania Theocharis a fait un don. 10 lumières

Georges Khazaka a fait un don. 20 lumières

Lâchez pas Groupe 104 et passez des Joyeuses Fêtes

Go 104 Go!!

Annie Foucault a fait un don. 10 lumières

Go! Groupe 104 Go!

Parminder Singh Taank a fait un don. 20 lumières

Constructions Métrocité inc a fait un don. 100 lumières

Bravo au Groupe 104 et tout le Collège Citoyen, pour ce bel engagement qui va changer la vie de plusieurs enfants grâce a votre dévouement.

Almudena Perez a fait un don. 2 lumières

Go groupe 104!