Groupe 101

fa fa-link grandsapinjeunesse.fondationstejustine.org/fr/pages/college-citoyen/groupe-101
fa fa-heart J'allume des lumières

Bienvenue sur notre page de collecte de fonds!

Le Collège Citoyen est fier de faire partie des dizaines d’écoles privées de partout au Québec unies autour d’un même but : soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine et démontrer notre soutien aux patients, familles et membres du personnel soignant qui passeront la période des Fêtes à Sainte-Justine. Ensemble, nous comptons illuminer la base du Grand sapin de Sainte-Justine avant que le reste du Québec ne prenne le relais pour l’illuminer jusqu’à la cime.

Notre objectif de département est d'amasser 450$ ou d'allumer 90 lumières dans le Grand sapin — et pourquoi pas encore plus! — afin d’envoyer une grande vague de solidarité aux familles de Sainte-Justine éprouvées par la maladie. Chaque fois que notre groupe atteint une partie de son objectif, nous recevons un privilège à l’école!

Pour atteindre notre objectif, nous faisons appel à votre générosité! Pour contribuer à la collecte de notre école, cliquez sur le bouton J’ALLUME DES LUMIÈRES. C’est simple, rapide et entièrement sécurisé. Pour donner à un de nos groupes ou regroupements d'employés, parcourez la liste de nos participants plus bas sur cette page.

Merci de soutenir Sainte-Justine en appuyant notre école et nos élèves. Ensemble, atteignons des sommets insoupçonnés de générosité et voyons grand pour toutes les familles du Québec!

Bienvenue sur notre page de collecte de fonds!

fa fa-heart Faites un don et écrivez un message d'encouragement.

Gaétane Durand a fait un don. 5 lumières

Lucy Bolanos a fait un don. 10 lumières

Véronique Croteau a fait un don. 10 lumières

Nicolas Henao a fait un don. 40 lumières

faisons un don 🙏

Pierrette Ouellet a fait un don. 20 lumières

Tout les enfants de la terre devraient vivre en santé!
Pensez à ceux qui n'ont pas cette chance!
Pour y arriver, il faut que tous se sentent concernés!
On lâche pas! J'aimerais voir que des sourires sur le visage de tout les enfants!
😀

Annie Filteau-Gingras a fait un don. 5 lumières

Martin Grignon a fait un don. 20 lumières

Anonyme a fait un don. 20 lumières

Groupe 101, vous êtes capables de relever ce défi et beaucoup plus encore! Vous êtes sur la bonne voie!

Marc-Olivier Tremblay a fait un don. 3 lumières

Anonyme a fait un don. 5 lumières