Nous avons bien reçu votre demande d’inscription.

Pour toute question, veuillez contacter legrandsapinjeunesse@fondationstejustine.org ou le 514 345-4931, poste 3419.

Merci d’avoir confirmé l’inscription de votre école au Grand sapin jeunesse de Sainte-Justine. Votre engagement est au cœur du succès de cette campagne au rayonnement provincial. En novembre, votre école brillera de mille feux à la base du Grand sapin, aux côtés des autres écoles participantes de la Fédération des établissements d’enseignement privés.

Vous recevrez sous peu de plus amples informations concernant les prochaines étapes du déploiement de la campagne dans votre école. Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.

Des ambassadeurs lumineux

Rien n’est plus inspirant que des jeunes qui s’impliquent pour redonner au centre hospitalier universitaire qui les a soignés. C’est le cas des ambassadeurs mis de l’avant tout au long de la campagne. Découvrez-les!

Vous aimeriez soumettre la candidature d’un ou d’une élève de votre école? Nous sommes à la recherche des prochains visages du Grand sapin jeunesse.